TRIUMPH Bonneville T120 ACE

Tarif de base : 150,00

Location  moto Triumph T 120 ACE tarifs dégressifs à partir de 3 jours. Durée supérieure à 10 jours, nous contacter pour un devis – Formule location moto KM Illimité, Assurance incluse, prêt du casque et des gants. Ouvert 7/7J de 8h à 20h – Assistance 7/7J .

Payer un acompte de 30%
Catégorie :

Description

LOCATION TRIUMPH Bonneville T120 ACE série limitée

Location Moto Triumph Bonneville T120 ACE à Nice

« Une icône intemporelle résolument moderne »

Le style intemporel et emblématique des origines se perpétue dans la nouvelle Bonneville T120. Peinture personnalisée Old School série limitée ACE.

La T120 Black s’habille en référence au Ace Café London

Location Triumph T120 Style intemporel, cette nouvelle Bonneville T120 au look rétro et équipements ultra modernes.

Une édition limitée à 1.400 exemplaires
Pour 2019, Triumph vient de présenter une édition limitée d’un de ses modèles phare : la Bonneville T120 Ace. Comme son nom l’indique, cette machine reprend la thématique du célèbre Ace Cafe de Londres, haut lieu de la culture moto britannique depuis les années 1960.
Reposant sur la base technique de la Bonneville T120 Black, la « Ace » en conserve toutes les caractéristiques techniques en termes de motorisation et de partie cycle.
Elle se différencie cependant de la version standard par ses équipements spécifiques et ses finitions plus poussées. On retrouve ainsi une peinture grise mate avec ses bandes Ace Cafe et de nombreux logos rappelant le trèfle du bar londonien.
Le réservoir se pare d’un logo métallique Triumph à 4 barres, toute la mécanique s’habille de noir, tout comme la selle ou la fixation du garde-boue avant. On retrouve également de petits clignotants à LED.

L’expression « Head Down – Hold On » (Baisse la tête et accroche-toi) résume bien l’attitude rebelle et rafraichissante des jeunes pilotes de Bonneville tout de cuir vêtus des années 60. Leur passe-temps favori était alors de franchir le périphérique nord de Londres avant de se retrouver à l’Ace Cafe pour comparer leurs machines et se raconter leurs aventures sur fond de rock ‘n’ roll.

L’un des lieux fondateurs du monde de la moto britannique, des café racers, des héros des courses de rue et de ceux qui tentaient l’aller-retour jusqu’au giratoire Hanger Lane le temps d’un morceau, le légendaire Ace Cafe de Londres et la passion intemporelle de ses motards pour la vitesse qui contribua à sa renommée… C’est tout ça que commémore aujourd’hui cette moto Triumph exclusive en édition limitée : la Bonneville T120 Ace.

Caractéristiques techniques Triumph Bonneville T120

• Moteur : bicylindre parallèle calé à 270°, refroidissement liquide, SOHC, 8 soupapes
• Cylindrée : 1.200 cm3
• Alésage x course : 97.6 x 80 mm
• Rapport volumétrique : 10.0:1
• Puissance : 80 ch à 6.550 tr/min
• Poids à sec : 224 kg
• Réservoir : 15 litres

Equipez-vous gratuitement à l’occasion de cette location moto :

Informations complémentaires

Age du pilote minimum

20 ans

Anciennetée du permis

2 ans

Carburant

SP 98

Dépôt de garantie

1500 € (par CB)

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “TRIUMPH Bonneville T120 ACE”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez peut-être aussi…