DUCATI FULL THROTTLE 800

From: 120,00

DUCATI FULL THROTTLE 800 Motorbike rental the longer you rent the less you pay. Contact us for over 10 days rental to get extra conditions – Free mileage motorbike rental, Insurance included, Free helmets and gloves. Open 7/7d from 8.00 am To 8.00 pm – 7/7 Assistance .

Pay a 30% deposit per item

Description

Riviera Motorbike Rentals : Ducati Scrambler Full Throttle

Rental DUCATI FULL THROTTLE SCRAMBLER

a bi that flat ‘
Reference roadster and roadster roadster.
The new Scrambler 800 mod. 2019 is a more evolved version, taking up the mechanical and aesthetic basis of the previous one. the Full Throttle version: a version inspired by the flat track.

The V-twin (L-shaped in the Ducati alphabet) is simple in design and operation. Air cooled. Its power of 73 horses naturally opens the doors of the category of bridable motorcycles for A2 licenses.
the clutch, formerly by cable, is now hydraulic. What to soften the gearshift
front LED lighting including daylight and cross visual signature. The rear light is also LED, as are the turn signals. A little bit of youth, therefore, in terms of the visibility of the Scrambler 800.

New suspensions. Oriented towards a more precise filtering of the reliefs of the road, the inverted non-adjustable fork and the mono shock absorber, adjustable for its part in pre-stress, make in any case a good set
Made for the city and small roads
The engine is cajoling and cheerful. Coupleux, especially at low and mid-regimes, he grunts gently and forgets regularly to give pronounced auditory sensations. The raises are excellent, and the pleasure of turning a handful of precise gas is always at the rendezvous. The Scrambler 800 is a good bike. The behavior is very healthy.

By taking the recipe of the great classics that we would like to have in his garage, and adopting a motor “old” and 2 valves per cylinder, Ducati has offered a bike that is simple, advanced and efficient. The Scrambler 800 transcends all genres, mid-roadster, mid-trail, mid Scrambler.

 

Additional information

(Français) Age du pilote minimum

20 ans

(Français) Type de permis

A

(Français) Carburant

SP 98

(Français) Dépôt de garantie

1500 €

You may also like…

DUCATI FULL THROTTLE 800 CC Permis A2

Tarif de base : 120,00

Location  moto Ducati Scrambler Full Throttle 800cc A2 tarifs dégressifs à partir de 3 jours. Durée supérieure à 10 jours, nous contacter pour un devis – Formule location moto KM Illimité, Assurance incluse, prêt du casque et des gants. Ouvert 7/7J de 8h à 20h – Assistance 7/7J .

Payer un acompte de 30%

Description

Location DUCATI FULL THROTTLE SCRAMBLER

un bi qui flat’
Référence en matière de roadster trailisant et routier.
La nouvelle Scrambler 800 mod. 2019 est une version plus évoluée, reprenant la base mécanique et esthétique de la précédente. la version Full Throttle : version inspirée par le « flat track ».

Location DUCATI FULL THROTTLE bicylindre en V

Le bicylindre en V (en L dans l’alphabet Ducati), est simple dans sa conception comme dans son exploitation. À refroidissement par air. Sa puissance de 73 chevaux lui ouvre naturellement les portes de la catégorie des motos bridables pour les permis A2.

l’embrayage, auparavant par câble, est à présent hydraulique. De quoi assouplir le passage des vitesses.
L’éclairage LED avant incluant feu de jour et signature visuelle en croix. Le feu arrière est également à LED, tout comme les clignotants. Un petit coup de jeune donc, pour ce qui est de la visibilité de la Scrambler 800.
Nouvelles suspensions. Orientés vers un filtrage plus précis des reliefs de la route, la fourche inversée non réglable et le mono amortisseur, réglable pour sa part en pré contrainte, font en tout cas un bon ensemble.
Faite pour la ville et les petites routes.

Location DUCATI FULL THROTTLE « Moteur coupleux »

Le moteur est enjôleur et enjoué. Coupleux, surtout à bas et mi-régimes, il grogne en douceur et oublie régulièrement de donner des sensations auditives prononcées. Les relances sont excellentes, et le plaisir de tourner une poignée de gaz précise est toujours au rendez-vous. La Scrambler 800 est une moto prévenante. Le comportement est très sain.

En reprenant la recette des grands classiques que l’on aimerait avoir dans son garage, et en adoptant une motorisation « à l’ancienne » et à 2 soupapes par cylindre, Ducati a su proposer une moto à la fois simple, évoluée et efficace. La Scrambler 800 transcende du coup les genres, mi-roadster, mi-trail, mi Scrambler.

Type: Bicylindre en L, distribution Desmodromique 2 soupapes par cylindre, refroidissement par air. Cylindrée : 803 cm³. Alésage x course : 88 x 66 mm. Compression : 11:1. Puissance : 54 kW (73 ch)
Capacité du réservoir à essence : 13.5 L. Poids à sec : 173 kg. Poids en ordre de marche : 189 kg

Equipez-vous gratuitement à l’occasion de cette location moto :

Informations complémentaires

Age du pilote minimum

20 ans

Anciennetée du permis

2 ans

Carburant

SP 98

Dépôt de garantie

1500 € (par CB)

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “DUCATI FULL THROTTLE 800 CC Permis A2”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez peut-être aussi…